Titanium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'alliance TITANIUM !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nanno se présente

Aller en bas 
AuteurMessage
Nanno




Messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2013

Nanno se présente Empty
MessageSujet: Nanno se présente   Nanno se présente I_icon_minitimeLun 11 Fév - 19:38

Bonjour à tous, moi c'est Nanno, joueur chez vos p'tits frères les gladiateurs.

Etant donné que ma candidature a été accepté grâce a la fusion (j'ai changer de conte depuis), je vous dit merci a tous! ^^

Suite à la demande de maitrescorp, j'ai écris une story pour notre page d'alliance qui raconte notre histoire et la fusion. Si elle vous plait, je pourrai la réecrire de votre points de vue pour votre propre page d'alliance.

En espérant que cette fusion serra florissante pour tout le monde (d'ailleur si quelqu'un a du deut a vendre je suis preneur ^^) Wink



En des temps reculés, ou la Magie et les créatures oniriques parcouraient encore les mondes d'Orion, un peuple de fiers guériers rivalisait d'ingéniosité et
et d'audace afin de conquérir le monde qui s'offrait à eux. Leurs talents été nombreux mais , sans contest, c'était dans l'art de la guerre qu'ils éxellaient
le plus. Leur logique martials leur apportèrent puissance, richesse et respect. Leur nom? les Gladiateur.

Les siècles passérent, la Magie et les Dragons ne furent bientôt plus que de dangeureux ennemis dans les comptes pour enfant, leur aprenant les bases de
l'ancienne religions et des anciennes pratiques. La technologies apporta au gladiateur de nouvelles contrés a exploré, exploité et conquérir. D'abord sur leur
planète d'origine puis dans l'espace infini qui fascinait leurs ancetre par sa régularité et son infinité. En effet les étoiles qui recouvraient le monde de
leur voute celeste furent enfin accessible aux gladiateur grâce à leur ingeniosité scientifique et à cette ambition qui faisait d'eux de grands hommes.

Les conquêtes s'enchainaient les une aprés les autres, terrassant leurs ennemis et s'enrichissant toujours plus grâce au developpement de leur technique d'extractions
des métaux. Personne ne résistait bien longtemps face à cette armée implacable que rien n'arété. Certains d'entre vous on peu etre déjà constaté les ravages causé par
une nuée de sauterelles qui avance indefiniment en se nourrissant de ce qu'elle trouve sur son passage? Je dirais que l'image, une foie rapporté à l'échelle humaine,
est assez bonne pour décrire les Gladiateurs.

Cependant, il se passa une chose que même les meilleurs scientifiques n'avaient pas prévus.
Fier et imbus de leurs connaissances et de leurs progrés, les Gladiateurs avaient depuis longtemps oublié les Dieux et les croyances de leurs ancêtres. Pour eux, les
mondes et l'univers n'étaient plus fait que de chimies et régis par la physique. Le miracle de la vie lui même avait perdus tout son sens à leurs yeux, n'étant plus
que dût au hasard qui fit s'assemblais les bons atomes au bon momment. C'est dans cette ambiance cartésienne que la plus grandes découvertes de leur histoire
chamboulat à jamais leur vision du monde.

Dans les temps anciens, les Dieux répondaient aux interogations des Hommes et aux choses inexpliquées de la vie ; la croissances des récoltes, la météo, les séismes...
Mais plus encore que ces mystères trés terre à terre, la créations du Tout, comprenait par la absolument tout, était le fruit du travail des pères des Dieux,
les Titans.
Ils faconèrent les montagnes de leur doigts et le lit des rivières de leurs pieds. Ils étaient les Créateurs, insuflateurs de vie.

Dans leur soifs de conquete d'Orion, les Gladiateurs finirent par découvrir une planete isolée dontle peuple semblait partager de nombreux points communs avec eux surleplan
culturel. Ils décidèrent donc de les épargnés et grande fût la sagesse de leur chef ce jour la. Car malgré toute leur connaissance tactiques et leur superiorité numérique
le résultat d'une bataille n'aurait pas fait un pli. Ils avaient face à eux les Titans que respectaient et craignaient leurs ancêtres.

Ravis des nets progrés accomplis par leur créations, les Titans furent enclins à dévoiler leurs identités. Aprés de longues reflections de la part des Gladiateurs qui étaient
encore sceptique quant a l'identité de leurs nouvelles connaissances (aprés tout imaginez vous en trin de tailler le bout de gras avec des personnes vous anonçant qu'elles ont
sculpté votre monde et votre peuple à leur image, et je pense que vous serez sceptique vous aussi), ils décidérent de s'allier aux Titans afin de toujours concquérir plus de
territoir et de développer des armes deplus en plus puissantes et dissuasives.

Désormais fort de cette alliance, plus aucune limites n'étaient infranchissable, plus aucune armées imbattable.
Les Gladiateurs et leurs Créateurs seront bientôt maître d'Orion qu'elle qu'en soit le prix...
Revenir en haut Aller en bas
 
Nanno se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titanium :: Présentation-
Sauter vers: