Styal Admin
Messages : 195 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 35 Localisation : Arras
| Sujet: Bienvenue à tous Jeu 3 Mai - 16:57 | |
| Bienvenue à tous, Je tenais à ce que tout le monde se présente sur le forum Donc je vais commencer: Yohan -> Alias Styal Ancien Ogameur univers 15; 18 classé top 600 J'ai 22 ans, je suis apprenti commercial en bac+3, dès septembre prochain je serai apprenti ingénieur chargé d'affaire grands comptes. Du nord pas de calais Mes hobbies : football, rugby, échange interculturel, photographie, musique.. A vous ! =)
Dernière édition par Admin le Ven 4 Mai - 9:21, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue à tous Jeu 3 Mai - 19:56 | |
| Moi c'est nZAngel (Christophe) j'ai 31 ans, je bosse dans l'informatique, je fais pas mal de jeux genre Battlefield 3 et bientot Diablo 3 Si non j'aime la photo, je fais un peu de PHP et SQL. Voila, bon jeu à tous ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue à tous Jeu 3 Mai - 21:06 | |
| hello tlm
Moi c'est Torrus (claudio)
j'ai 35 ans je suis directeur commercial dans le medical.
j'habite dans le doubs a pontarlier.
bon jeux a tous |
|
DkF
| Sujet: Re: Bienvenue à tous Ven 4 Mai - 11:56 | |
| Bienvenue à tous,
DkF a.k.a. Florian IRL =)
Ancien Ogameur aussi mais il y a lontemps... univ3, 5.
J'ai 24ans j'habite aussi dans le Nord Pas de Calais et actuellement je suis a la recherche d'un emploi =p
Claudio je recherche un job dans ton coin =)
Mes hobbies : Counter Strike Source, Guitare et Billard 8pool
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue à tous Dim 6 Mai - 14:46 | |
| Salut tout le monde, Moi c'est jojo, j'ai jouer il y a longtemps a ogame et je reste un débutant dans ce jeu bon jeu |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue à tous Mar 8 Mai - 19:04 | |