Styal Admin
Messages : 195 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 35 Localisation : Arras
| Sujet: Bienvenue à tous Jeu 3 Mai - 16:57 | |
| Bienvenue à tous, Je tenais à ce que tout le monde se présente sur le forum Donc je vais commencer: Yohan -> Alias Styal Ancien Ogameur univers 15; 18 classé top 600 J'ai 22 ans, je suis apprenti commercial en bac+3, dès septembre prochain je serai apprenti ingénieur chargé d'affaire grands comptes. Du nord pas de calais Mes hobbies : football, rugby, échange interculturel, photographie, musique.. A vous ! =)
Dernière édition par Admin le Ven 4 Mai - 9:21, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue à tous Jeu 3 Mai - 19:56 | |
| Moi c'est nZAngel (Christophe) j'ai 31 ans, je bosse dans l'informatique, je fais pas mal de jeux genre Battlefield 3 et bientot Diablo 3 Si non j'aime la photo, je fais un peu de PHP et SQL. Voila, bon jeu à tous ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue à tous Jeu 3 Mai - 21:06 | |
| hello tlm
Moi c'est Torrus (claudio)
j'ai 35 ans je suis directeur commercial dans le medical.
j'habite dans le doubs a pontarlier.
bon jeux a tous |
|
DkF
| Sujet: Re: Bienvenue à tous Ven 4 Mai - 11:56 | |
| Bienvenue à tous,
DkF a.k.a. Florian IRL =)
Ancien Ogameur aussi mais il y a lontemps... univ3, 5.
J'ai 24ans j'habite aussi dans le Nord Pas de Calais et actuellement je suis a la recherche d'un emploi =p
Claudio je recherche un job dans ton coin =)
Mes hobbies : Counter Strike Source, Guitare et Billard 8pool
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue à tous Dim 6 Mai - 14:46 | |
| Salut tout le monde, Moi c'est jojo, j'ai jouer il y a longtemps a ogame et je reste un débutant dans ce jeu bon jeu |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue à tous Mar 8 Mai - 19:04 | |
| Salut c'est Forgan (Olivier) j'ai 16 ans membre d'ogame depuis un sacré bout de temps je pratique le sport pas très connu appelé le Airsoft (ET CA N'A RIEN AVOIR AVEC LE PAINTBALL) Je suis en 9:7:6, étudiant en MEI (Maintenance en Equipement Industriel) J'habite en ile de France, à Dourdan Voilà c'est a peu près tout |
|
DkF
| Sujet: Re: Bienvenue à tous Jeu 10 Mai - 18:08 | |
| lol Forgan mon frère habite dans le 77 aussi ^^ et il va déménager dans ta ville XD | |
|
Luric_Unigo
Messages : 240 Date d'inscription : 09/05/2012 Localisation : Derrière ta flotte
| Sujet: Re: Bienvenue à tous Jeu 10 Mai - 19:09 | |
| Bonjours, moi ses Corentin Allias Luric Unigo. J'ai 18ans et je suis actuellement en recherche d'emplois dans l'electriciter. Je suis un fan, de Call of duty et biensur d'Ogame que je pratique depuis un certains nombres d'année. J'habite dans l'aube ( 10 ) dans un tout petit village du nom de Plessis barbuise ( Trou du cul du monde ) Voila sinon je pratique du basket-ball depuis mais 6ans. Et biensur je suis très heureux d'être parmis vous. | |
|
Ganou
| Sujet: Re: Bienvenue à tous Sam 12 Mai - 14:49 | |
| Bonjour a tous voici Ganou, Cousin de Luric unigo. Je m'appel Morgan, mais mon surnom a toujours été Ganou. J'ai 19 ans je suis en terminal ES dans l'optique de passer le bac évidemment. Je suis encore un peu perdu dans mon orientation. Mes passions sont:- la musique - les jeux vidéo - les sorties entre amis - et le dernier bah ... C'est secret ! Que dire de plus. Je joue a ogame depuis bien longtemps j'avais arrêté. Mais mon cousin m'a relancé. Je ne suis pas très très bon. Je me contente d'être minier et me developper lentement. Mais je fournirais en resource a tout le monde. Ce sera des cadeaux souvent ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue à tous | |
| |
|