rammek
| Sujet: Clan Ghosts-Brigade - confirmation d'alliance - Lun 18 Juin - 22:33 | |
| Je suis Rammek le Boss des Ghosts-Brigade et vous confirme le pacte de non-agression et d'économie entre nos Clans qui a été conclu avec General-o-neill le 18/06/2012 . Si vous avez besoin de quelque chose ou autre vous pouvez contacter mon Bras Droit Xerskyl ou moi meme Je vous souhaite à tous/toutes un bon jeu et de bonne xp .
Rammek Boss Supreme de l'Armée et de la " Diplomatie " des Ghosts-Brigade Gh-Be | |
|
Luric_Unigo
Messages : 240 Date d'inscription : 09/05/2012 Localisation : Derrière ta flotte
| Sujet: Re: Clan Ghosts-Brigade - confirmation d'alliance - Mar 19 Juin - 10:26 | |
| Sans vouloir t'offensé, j'aimerais que les membres de notre alliance puisse donner leur avis sur se pacte. Cela ne veut pas dire que je suis contre | |
|
Général O'neill
Messages : 175 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 29 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: Clan Ghosts-Brigade - confirmation d'alliance - Mar 19 Juin - 11:32 | |
| Rammek, je suis ravi de te voir sur notre forum! Luric, Rammek c'est peut-être mal exprimé, mais ne t'inquiète pas, il aimerais bien connaitre l'avis de nos membres. De plus, j'en ait parlé hier soir à Styal, et toi même, tu étais déjà au courant, puisque tu avais parlé toi-même à Rammek | |
|
Luric_Unigo
Messages : 240 Date d'inscription : 09/05/2012 Localisation : Derrière ta flotte
| Sujet: Re: Clan Ghosts-Brigade - confirmation d'alliance - Mar 19 Juin - 13:18 | |
| Bien sur, mais j'aimerais tout de même que nos nombre donne leur avis se qui est logique | |
|
Général O'neill
Messages : 175 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 29 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: Clan Ghosts-Brigade - confirmation d'alliance - Mar 19 Juin - 13:33 | |
| Oui, ce qui est normal, personne n'a dit le contraire | |
|
DkF
| Sujet: Re: Clan Ghosts-Brigade - confirmation d'alliance - Mar 19 Juin - 13:56 | |
| Pour ma part tout les PNA et alliances commerciales sont bonnes =p après aux autres de s exprimer x) | |
|
kuzuryusen
| Sujet: Re: Clan Ghosts-Brigade - confirmation d'alliance - Mer 20 Juin - 13:57 | |
| Excusez moi, j'ai pas été très présent dernièrement.
En ce qui concerne le pacte, n'étant pas de nature belliqueuse j'accueilleavec plaisir toutes les propositions d'entente pacifique et/ou commerciale quelqu'elles soient.
En bref, je suis pour. =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clan Ghosts-Brigade - confirmation d'alliance - | |
| |
|