Titanium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'alliance TITANIUM !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Clan Ghosts-Brigade - confirmation d'alliance -

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rammek




Messages : 1
Date d'inscription : 18/06/2012

Clan Ghosts-Brigade - confirmation d'alliance - Empty
MessageSujet: Clan Ghosts-Brigade - confirmation d'alliance -   Clan Ghosts-Brigade - confirmation d'alliance - I_icon_minitimeLun 18 Juin - 22:33

Je suis Rammek le Boss des Ghosts-Brigade et vous confirme le pacte de non-agression et d'économie entre nos Clans qui a été conclu avec General-o-neill le 18/06/2012 .
Si vous avez besoin de quelque chose ou autre vous pouvez contacter mon Bras Droit Xerskyl ou moi meme
Je vous souhaite à tous/toutes un bon jeu et de bonne xp .

Rammek Boss Supreme de l'Armée et de la " Diplomatie " des Ghosts-Brigade Gh-Be
Revenir en haut Aller en bas
Luric_Unigo

Luric_Unigo


Messages : 240
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Derrière ta flotte

Clan Ghosts-Brigade - confirmation d'alliance - Empty
MessageSujet: Re: Clan Ghosts-Brigade - confirmation d'alliance -   Clan Ghosts-Brigade - confirmation d'alliance - I_icon_minitimeMar 19 Juin - 10:26

Sans vouloir t'offensé, j'aimerais que les membres de notre alliance puisse donner leur avis sur se pacte. Smile Cela ne veut pas dire que je suis contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Général O'neill

Général O'neill


Messages : 175
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 28
Localisation : Orléans

Clan Ghosts-Brigade - confirmation d'alliance - Empty
MessageSujet: Re: Clan Ghosts-Brigade - confirmation d'alliance -   Clan Ghosts-Brigade - confirmation d'alliance - I_icon_minitimeMar 19 Juin - 11:32

Rammek, je suis ravi de te voir sur notre forum! Very Happy

Luric, Rammek c'est peut-être mal exprimé, mais ne t'inquiète pas, il aimerais bien connaitre l'avis de nos membres.
De plus, j'en ait parlé hier soir à Styal, et toi même, tu étais déjà au courant, puisque tu avais parlé toi-même à Rammek Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luric_Unigo

Luric_Unigo


Messages : 240
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Derrière ta flotte

Clan Ghosts-Brigade - confirmation d'alliance - Empty
MessageSujet: Re: Clan Ghosts-Brigade - confirmation d'alliance -   Clan Ghosts-Brigade - confirmation d'alliance - I_icon_minitimeMar 19 Juin - 13:18

Bien sur, mais j'aimerais tout de même que nos nombre donne leur avis se qui est logique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Général O'neill

Général O'neill


Messages : 175
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 28
Localisation : Orléans

Clan Ghosts-Brigade - confirmation d'alliance - Empty
MessageSujet: Re: Clan Ghosts-Brigade - confirmation d'alliance -   Clan Ghosts-Brigade - confirmation d'alliance - I_icon_minitimeMar 19 Juin - 13:33

Oui, ce qui est normal, personne n'a dit le contraire Wink
Revenir en haut Aller en bas
DkF




Messages : 28
Date d'inscription : 04/05/2012

Clan Ghosts-Brigade - confirmation d'alliance - Empty
MessageSujet: Re: Clan Ghosts-Brigade - confirmation d'alliance -   Clan Ghosts-Brigade - confirmation d'alliance - I_icon_minitimeMar 19 Juin - 13:56

Pour ma part tout les PNA et alliances commerciales sont bonnes =p après aux autres de s exprimer x)
Revenir en haut Aller en bas
kuzuryusen




Messages : 48
Date d'inscription : 03/06/2012

Clan Ghosts-Brigade - confirmation d'alliance - Empty
MessageSujet: Re: Clan Ghosts-Brigade - confirmation d'alliance -   Clan Ghosts-Brigade - confirmation d'alliance - I_icon_minitimeMer 20 Juin - 13:57

Excusez moi, j'ai pas été très présent dernièrement.

En ce qui concerne le pacte, n'étant pas de nature belliqueuse j'accueilleavec plaisir toutes les propositions d'entente pacifique et/ou commerciale quelqu'elles soient.

En bref, je suis pour. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clan Ghosts-Brigade - confirmation d'alliance - Empty
MessageSujet: Re: Clan Ghosts-Brigade - confirmation d'alliance -   Clan Ghosts-Brigade - confirmation d'alliance - I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clan Ghosts-Brigade - confirmation d'alliance -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titanium :: Pacte(s)-
Sauter vers: