Titanium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'alliance TITANIUM !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Preséntation Ganou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ganou




Messages : 5
Date d'inscription : 12/05/2012

Preséntation Ganou Empty
MessageSujet: Preséntation Ganou   Preséntation Ganou I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:39

Ig:
Voici Ganou, joueur ogame ancien. J'ai participé sur l'univers 13, 29 et 33. Je n'ai brillé que sur le 33 avec un bon millions de points. Je suis principalement minier mais voila je ne réaccroche plus ogame comme avant d'ou ma légère invactivité sur le fofo. Je me contente de faire mes batiments etc. Cependant j'essaie d'arranger le coup, mais cela sera garanti seulement après bac (le 22 juin terminé). Sinon je vais démarrer un minier agressif, ce qui voudra dire une legère flotte pour quelques raid, le principale restant mes mines.

irl: Morgan allias Ganou (Morgan=Morganou=Ganou) Je suis un cousin de Luric_Unigo (pour son prénom à vous de lui demander Very Happy) J'ai 18 ans. Je suis en bac ES que je passe la.
Mes optique de future bah ... J'en ai pas !! Very Happy Et voila voila la flemme de trop parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luric_Unigo

Luric_Unigo


Messages : 240
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Derrière ta flotte

Preséntation Ganou Empty
MessageSujet: Re: Preséntation Ganou   Preséntation Ganou I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:23

Ah enfin le cousin viens sur le Forum :p Ecoute, tu as intéret a te botter le cul après le bac !!! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ganou




Messages : 5
Date d'inscription : 12/05/2012

Preséntation Ganou Empty
MessageSujet: Re: Preséntation Ganou   Preséntation Ganou I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:06

N'ai pas trop d'espoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Preséntation Ganou Empty
MessageSujet: Re: Preséntation Ganou   Preséntation Ganou I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Preséntation Ganou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titanium :: Présentation-
Sauter vers: