Titanium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'alliance TITANIUM !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de MSONE [W.O.L]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MSONE




Messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2012

Présentation de MSONE [W.O.L] Empty
MessageSujet: Présentation de MSONE [W.O.L]   Présentation de MSONE [W.O.L] I_icon_minitimeDim 3 Juin - 16:45

Chers membres de l'alliance Titans, je me présente: je suis MSONE, membre de l'alliance Wings of Liberty. Nous venons de conclure deux pactes: commercial et non-agression avec votre alliance. Je suis content que nous soyons parvenu à ces pactes qui pourra jouer un rôle crucial dans le développement de nos deux alliances dans l'univers Orion.
Je vous invite à aller sur notre forum pour que les 2 parties puissent mieux se connaître (bien sûr que les membres de l'alliance Wings Of Liberty le feront aussi).

Cordialement Msone.

PS: un salut personnel à toi, Styal.
Revenir en haut Aller en bas
Styal
Admin
Styal


Messages : 195
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 34
Localisation : Arras

Présentation de MSONE [W.O.L] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MSONE [W.O.L]   Présentation de MSONE [W.O.L] I_icon_minitimeDim 3 Juin - 17:02

Salut MSONE,

Bienvenue chez toi, chez nous Very Happy ces deux pactes vont éveiller la vie de nos deux alliances =)
De plus, Nos membres iront s'inscrire sur votre forum afin de faire vivre nos 2 forums Wink
Je suis ravie de vous accueillir ! Very Happy
J'attendrais également que tes collègues viennent s'y inscrire et se présenter =)

Bien cordialement Fondateur Titan Styal
Revenir en haut Aller en bas
https://titan.exprimetoi.net
Luric_Unigo

Luric_Unigo


Messages : 240
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Derrière ta flotte

Présentation de MSONE [W.O.L] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MSONE [W.O.L]   Présentation de MSONE [W.O.L] I_icon_minitimeDim 3 Juin - 17:14

Salut a toi Smile
déjà bienvenue cher toi Smile
Je vais de suite aller me présenté sur votre Forum.
En espérant vous apporter se qui est de notre possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
warfighter60

warfighter60


Messages : 15
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 31
Localisation : Oise

Présentation de MSONE [W.O.L] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MSONE [W.O.L]   Présentation de MSONE [W.O.L] I_icon_minitimeDim 3 Juin - 18:21

Le pacte de non agression est aujourd'hui actif. Nous ne devrions avoir aucun problème à le respecter. Wink

Par contre il nous faut nous mettre d'accord sur les accords commerciaux ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Zhao




Messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2012

Présentation de MSONE [W.O.L] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MSONE [W.O.L]   Présentation de MSONE [W.O.L] I_icon_minitimeDim 3 Juin - 20:41

Bienvenue, pour les pacte commerciaux, faites un post dans "PACTE" et détaillé bien ce que vous voulez, nous étudierons votre demande.

Cdt. Zhaoza
Revenir en haut Aller en bas
Luric_Unigo

Luric_Unigo


Messages : 240
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Derrière ta flotte

Présentation de MSONE [W.O.L] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MSONE [W.O.L]   Présentation de MSONE [W.O.L] I_icon_minitimeDim 3 Juin - 21:10

Enfaite Zhao le pacte est déjà accépter Smile
Revenir en haut Aller en bas
MSONE




Messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2012

Présentation de MSONE [W.O.L] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MSONE [W.O.L]   Présentation de MSONE [W.O.L] I_icon_minitimeDim 3 Juin - 21:22

Accepté mais les conditions de commerce sont à voir et négocier avec le diplomate Warfighter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de MSONE [W.O.L] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MSONE [W.O.L]   Présentation de MSONE [W.O.L] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de MSONE [W.O.L]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Zim
» Présentation Vianney
» presentation titou [WOL]
» Preséntation Ganou
» Présentation de Sandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titanium :: Présentation-
Sauter vers: