Titanium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'alliance TITANIUM !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Maitrescorp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maitrescorp




Messages : 8
Date d'inscription : 27/01/2013

Présentation de Maitrescorp Empty
MessageSujet: Présentation de Maitrescorp   Présentation de Maitrescorp I_icon_minitimeDim 27 Jan - 19:32

Messieurs Bonsoir
invité par votre leader sachant que nous allons dorénavant travailler ensemble , je vais donc me présenté à vous.
Je m'appelle Antony alias Maitrescorp
J'ai tout d'abord étais simple soldat dans l'alliance xLGx puis recruteurs , puis bras droit et pour finir fondateur temporaire de cette alliance.
Je joue depuis pas mal de temps à ogame d’abord sur l'univers 4 puis sur draco et pour finir dernièrement sur Orion et parallèlement sous le même pseudo sur androméda
Concernant l'IRL ;
J'ai 20 ans , je suis en seconde année de BTS électrotechnique j'habite Tergnier une ville de l'Aisne et concernant mes hobbies ils se résument à l'automobile et à la musique techno ....et ogame comme il se doit ^^
Donc voila suite à la fusion discuté avec Styal je vous enverrais 5 de mes plus puissant gladiateurs , j’espère que vous leurs ferrez bon accueille, comme nous en avons discuter avec Styal nos lignes directrices sont proche (entre-aide , présence dans le jeu comme dans l'alliance) donc voila il ne devrait pas y avoir de soucis Smile
et donc à l'avenir j'encadrerais les nouvelle recru jusqu'à ce qu'ils atteignent le niveau requis discuté avec votre leader et suite à cela il rejoindront le rang de cette alliance qui formera désormais l'élite des Titan et Gladiateur .
Voila je vois pas trop quoi dire de plus ....je pense même en avoir bien assez dit ^^
Messieurs bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
GroBraqueuR




Messages : 74
Date d'inscription : 22/08/2012

Présentation de Maitrescorp Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maitrescorp   Présentation de Maitrescorp I_icon_minitimeDim 27 Jan - 20:01

Bonsoir et bienvenue sur le fofo Antony "Maitrescorp" cheers

Sympatoche ta pitite présentation, je vois que tu débute pas dans le jeu ce qui est parfait, je suis aussi sur l'univers Draco, sous le pseudo "Luneur" maintenant.

Heureux que cette fusion ai eu lieu, tes gladiateurs seront reçu comme il se doit et s'intègreront parfaitement ne t'inquiète pas tu peux compter sur nous! rendeer
Vous faites parti des nôtres dorénavant ou on fait parti des vôtres comme tu veux. lol!

Nos profils sont disponible via le même onglet.

A bientôt l'ami Cool

++ Grobraqueur geek

Revenir en haut Aller en bas
maitrescorp




Messages : 8
Date d'inscription : 27/01/2013

Présentation de Maitrescorp Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maitrescorp   Présentation de Maitrescorp I_icon_minitimeDim 27 Jan - 20:27

Merci pour cet accueille GroBraqueuR Smile
et bien écoute pour couper la poire en 2 on fait PARTIE de rien du tout en revanche on est bien PARTIE pour s'imposer Wink
ça aurait était un plaisir de te rejoindre sur Draco mais en dehors de Orion et Androméde tout mes autre comptes sont désactiver ^^"
Et bien écoute si je peut compter sur vous il en est de même pour moi si quelqu'un a besoin ma flotte est a votre service sur le secteur 9 Wink

à bientot pour de nouvelles aventures Wink
Revenir en haut Aller en bas
Albator54

Albator54


Messages : 110
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 35
Localisation : Lorraine

Présentation de Maitrescorp Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maitrescorp   Présentation de Maitrescorp I_icon_minitimeLun 28 Jan - 17:23

Bienvenu a toi Maitrescorp, voila enfin le le premier membre de l'alliance dont STYAL nous parlait tant.

J'ai hate que notre nouvelle alliance devienne forte et puissante.

Pour ma part ma flotte est en G6 est disponible sous 72 H pour toutes AG ...
Revenir en haut Aller en bas
maitrescorp




Messages : 8
Date d'inscription : 27/01/2013

Présentation de Maitrescorp Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maitrescorp   Présentation de Maitrescorp I_icon_minitimeLun 28 Jan - 17:39

Bonsoir Albator54
Non desoler je suis simplement celui qui les encadre dans xLGx
Le premier entrée est Skeud56 qui devrait faire ça présentation dés ce soir une fois qu'il sera co...2 autres devraient suivre
J'ai tout aussi hate que toi que l'on monte en puissance c'est pour cela que je m'efforcerais de vous envoyer des Gladiateur de qualité Wink
Revenir en haut Aller en bas
GroBraqueuR




Messages : 74
Date d'inscription : 22/08/2012

Présentation de Maitrescorp Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maitrescorp   Présentation de Maitrescorp I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 7:21

Pour moi c'est out les AG Sad ...pour le moment Cool

Des grosses mines, des grosses nanites, des gros chantiers...ET JE REVIENS EN FORCE!!! AHAHAH!!! Twisted Evil

Grobraqueur geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Maitrescorp Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maitrescorp   Présentation de Maitrescorp I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Maitrescorp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titanium :: Présentation-
Sauter vers: