Messieurs Bonsoir
invité par votre leader sachant que nous allons dorénavant travailler ensemble , je vais donc me présenté à vous.
Je m'appelle Antony alias Maitrescorp
J'ai tout d'abord étais simple soldat dans l'alliance xLGx puis recruteurs , puis bras droit et pour finir fondateur temporaire de cette alliance.
Je joue depuis pas mal de temps à ogame d’abord sur l'univers 4 puis sur draco et pour finir dernièrement sur Orion et parallèlement sous le même pseudo sur androméda
Concernant l'IRL ;
J'ai 20 ans , je suis en seconde année de BTS électrotechnique j'habite Tergnier une ville de l'Aisne et concernant mes hobbies ils se résument à l'automobile et à la musique techno ....et ogame comme il se doit ^^
Donc voila suite à la fusion discuté avec Styal je vous enverrais 5 de mes plus puissant gladiateurs , j’espère que vous leurs ferrez bon accueille, comme nous en avons discuter avec Styal nos lignes directrices sont proche (entre-aide , présence dans le jeu comme dans l'alliance) donc voila il ne devrait pas y avoir de soucis
et donc à l'avenir j'encadrerais les nouvelle recru jusqu'à ce qu'ils atteignent le niveau requis discuté avec votre leader et suite à cela il rejoindront le rang de cette alliance qui formera désormais l'élite des Titan et Gladiateur .
Voila je vois pas trop quoi dire de plus ....je pense même en avoir bien assez dit ^^
Messieurs bonne soirée