Titanium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'alliance TITANIUM !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Presentation Grobraqueur :)

Aller en bas 
AuteurMessage
GroBraqueuR




Messages : 74
Date d'inscription : 22/08/2012

Presentation Grobraqueur :) Empty
MessageSujet: Presentation Grobraqueur :)   Presentation Grobraqueur :) I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:05

Salut à tous!
Moi c'est Kévin, 23ans, fiancé, j'habite Clermont Ferrand, j'ai pas de gros diplome en poche mais un métier, couvreur (pour l'instant, je compte finir millionnaire pourquoi pas milliardaire Wink ), je kiff le sport notamment combat et chambre (humour) Smile

Pour parler du jeu...
Je suis nouveau sur le jeu depuis moins d'un ans, j'ai ouvert pratiquement simultanément des comptes sur Draco et sur Orion, après un premier recyclage reçu au debut d'une bonne progression j'ai fait une pause sur Orion et me suis consacré à Draco en tant que minier/raideur d'inactif (y en a beaucoup Wink ), depuis plusieurs mois je suis très actif sur Orion et j'ai pour but de finir raideur confirmé et si possible luneur (ce que je n'ai encore jamais pratiqué).

Voilà pour ma présentation si vous avez des questions je suis là pour vous répondre Smile

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Grobraqueur :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation titou [WOL]
» Présentation de Zim
» presentation milanist
» Présentation de MSONE [W.O.L]
» Présentation Vianney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titanium :: Présentation-
Sauter vers: