Le jeu :
- Nom In Game :
- Nouveau sur Ogame ? : Grobraqueur
- Nombre de points : 65.292
- Classement points : 1941
- Classement flotte : 1274
- Classement recherche : 2013
- Coordonnée de la PM : 1.197.4
- Nombre de planètes : 5
- nombre de cases par planète : + petite 165, + grande 221
- Implantation dans les galaxies : 1 galaxie
- Votre type de jeu (mineur, raideur): raideur
- Combien de temps sur OGame/forum par jour en moyenne ? : 3h min
- Connaissez vous des joueurs bien classés avec qui vous entretenez de bonnes relations ? : draner styal ambrosio
- Motivation sur OGame : évoluer, raider, m'amuser tout en gardant du serieux.
Les T.I.T
- Pourquoi choisir notre alliance et qu'attendez vous d'elle ? : J'ai choisis les T.I.T parce que c'est une alliance sérieuse avec de bons joueurs qui je sais seront me faire évoluer.
J'attends de l'alliance une aide, des discussions, des raides, des AG... une alliance sérieuse.
- Quels sont vos objectifs dans notre alliance ? : Mes objectif sont comme tout le monde je pense, c'est la montée au classement perso et celle de l'alliance, me faire évoluer comme raideur confirmé, faire des AG et raider entre coéquipier pour finir aider ceux que je peux aider donc pas grand monde lol un peu quand meme
- Vous a t'on parlé de nous ? : oui mon ami Styal que je remercie au passage
Avez-vous déja connu une alliance ? :
- Nom de l'alliance : T.F
- Poste occupé : poste selon le nombre de point
- Raison du départ : aucune communication, aucun echange, aucun raide ni de AG bref aucun contact sauf avec draner, pourtant une alliance à potentiel avec des joueurs assez bien classés mais aucune vie donc pas intéressant!
D'autres Univers ?
- Le ou lesquels : Draco
- Classement points et flotte dans ces univers : class point 1052 et flotte 1016
Je fais ma presentation dans l'onglet "presentation" ça va de soi