| Présentation de Marine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marine29
| Sujet: Présentation de Marine Jeu 13 Sep - 16:25 | |
| Coucou, Présentation IRL (In Real Life) : Marine 20 ans je suis en BTS PME=PMI en 2 année je suis de Bretagne a Rennes - Nom In Game : Marine - Nouveau sur Ogame ? : non - Nombre de points : 74500 - Classement points : 1977 - Classement flotte : 1026 - Classement recherche : 1553 - Coordonnée de la PM : 5.457.6 - Nombre de planètes : 5 - Implantation dans les galaxies : 5 - Votre type de jeu (mineur, raideur): RAIDEUR - Combien de temps sur OGame/forum par jour en moyenne ? : je dirai une bonne heure mais après sa dépend si j'attaque ^^ - Connaissez vous des joueurs bien classés avec qui vous entretenez de bonnes relations ? : Non ... - Motivation sur OGame : Déjà me trouver une guilde sympa être après être craint ^^ Les T.I.T - Pourquoi choisir notre alliance et qu'attendez vous d'elle ? : Comme je l'ai dit j'ai envie de trouvé une alliance sympa avec qui je peu passer du bon temps de jeu - Quels sont vos objectifs dans notre alliance ? : Passé de bon moment ensemble - Vous a t'on parlé de nous ? : non j'ai regarder votre alliance et sa a l'air d'être bien Avez-vous déja connu une alliance ? : oui - Nom de l'alliance : BZH-Bro - Poste occupé : gardienne - Raison du départ : pas d’ambiance D'autres Univers ? non - Le ou lesquels : - Classement points et flotte dans ces univers : Voila je vous remercie de votre attention Cordialement Marine | |
|
| |
Albator54
Messages : 110 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 35 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Présentation de Marine Jeu 13 Sep - 17:36 | |
| Bonjour Bienvenu sur notre fofo Marine, Une très belle présentation, en plus de ça tu es une femme et je suis pour la parité je dis oui | |
|
| |
marine29
| Sujet: Présentation de marine Jeu 13 Sep - 18:01 | |
| Je te remercie Albator Merciiii | |
|
| |
GroBraqueuR
| Sujet: Re: Présentation de Marine Jeu 13 Sep - 18:26 | |
| Bienvenu sur notre fofo Marine! je dis oui aussi! Dommage que tu n'est pas en G1 j'aurai bien voulu raider à tes cotés Oula je ferme la page ma femme a sortie le Beretta | |
|
| |
marine29
| Sujet: Présentation de marine Jeu 13 Sep - 19:35 | |
| Merci GroBraqueuR Oui c'est sur sa fait un peut loin ^^ MDR fait attention hein ^^ Merciiii | |
|
| |
marine29
| Sujet: Présentation de marine Ven 14 Sep - 14:08 | |
| Coucou tous le monde j’espère que vous allez bain ) | |
|
| |
Kirikou
| Sujet: Re: Présentation de Marine Ven 14 Sep - 15:05 | |
| Bonjour, Enchantée de te connaitre Je dis oui ^^ Simple raison que j'aurais une collègue raideuse en 5 ( je commencé a me sentir seul ^^) et on ne refuse rien au dames Tu m'a l'air bien sympathique et gentil, une personne ramenant de la bonne humeur en plus, que demandé de plus au peuple ^^ Coordialement Kirikou | |
|
| |
Styal Admin
Messages : 195 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 35 Localisation : Arras
| Sujet: Re: Présentation de Marine Ven 14 Sep - 17:26 | |
| Salut à toi Marine Je vois que nos membres sont sur l'oeil qui vive ^^ ( Fifille fifille fifille =p ) Bref passons cela Lol Je me présente Styal fondateur de cette alliance occupant une grande partie de mon temps à essayer de trouver des solutions pour résoudres les différents problème interne lié à l'inactivité de certains de nos membres sur le forum.. D'ailleurs je pense que des sanctions seront prises assez rapidement.. Enfin Bref ! Soyons pour la parité égale, je vois que tu as plus de 70K de points, c'est déjà un bon point, comme pour Gwerlon je vais te poser une sorte de challenge, Pour la parité des sexes Donc le voici si tu l'acceptes, tu devras évoluer à 90K de points pour Mercredi 26 Septembre sachant qu'actuellement tu en a 75k de points, donc tu as une semaine et demi pour obtenir les 90k de points requis !! Qu'en penses tu? | |
|
| |
marine29
| Sujet: Re: Présentation de Marine Ven 14 Sep - 20:23 | |
| Hé salut Styal Oui sa me parait correct mais je demande juste une faveur s'il te plait ^^ Je fais mon aniv demain donc bas je serais pas co ^^ Je demande juste de repousser de 2 jours Et après je gère merciii bisous | |
|
| |
Styal Admin
| Sujet: Re: Présentation de Marine Ven 14 Sep - 21:46 | |
| Lol, tu sais quoi c'est ok ! car demain j'ai fête également mon anniversaire =D mes 23 ans ah ah =p et oui c'est le 15 donc dans 15 minutes là ^^ | |
|
| |
GroBraqueuR
| Sujet: Re: Présentation de Marine Sam 15 Sep - 9:54 | |
| Coucou tout le monde!!! Et bien Joyeux Anniversaire à vous 2!!!!!!!!!!!! Et bon courage pour ton challenge Marine Si t'as besoin fais signe ++ Grobraqueur | |
|
| |
Kirikou
| Sujet: Re: Présentation de Marine Sam 15 Sep - 9:56 | |
| | |
|
| |
GroBraqueuR
| Sujet: Re: Présentation de Marine Sam 15 Sep - 11:35 | |
| Kiki remets ton slip devant les dames | |
|
| |
Albator54
| Sujet: Re: Présentation de Marine Sam 15 Sep - 18:15 | |
| | |
|
| |
marine29
| Sujet: presentation de marine Lun 17 Sep - 16:36 | |
| Je vous remercie c'etait bien dur en tout cas ^^ Bonne aniv Styal )))) | |
|
| |
marine29
| Sujet: Présentation Marine Jeu 20 Sep - 17:51 | |
| Cousou tous le monde j’espère que vous allez bien bisous | |
|
| |
Albator54
| Sujet: Re: Présentation de Marine Jeu 20 Sep - 18:52 | |
| Salut
Sa va bien, tu te rapproche du défi de STYAL c'est bien encore un petit effort est cela sera bon | |
|
| |
marine29
| Sujet: Présentation Marine Ven 21 Sep - 17:17 | |
| | |
|
| |
marine29
| Sujet: presentation marine Mer 26 Sep - 20:27 | |
| Coucou tous le monde !!
Voila on est le 26 septembre et j'ai presque réaliser mon contrat ^^ Qui était d'avoir 90 000 points aujourd'hui J'en est 89 426 la mais, j'ai lancer pas mal de truc en construction aujourd'hui donc j'aurais largement mes 90 000 points dans la nuit
Voila je vous remercie
Cordialement marine bisous | |
|
| |
Styal Admin
| Sujet: Re: Présentation de Marine Jeu 27 Sep - 10:22 | |
| Salut Marine,
Je vois ça, je viens de regarder ton évolution et plutôt pas si mal (pour une fille Lol je te charrie) Bref, tu es des notres maintenant donc j'espère que tu participera à la vie de l'alliance, en attendant tu sera soumis à une période d'essai d'une semaine afin de voir ta réelle motivation =)
Bienvenue chez nous, fais comme toi =D (Envoie ta candidature IG)
Cordialement Styal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Marine | |
| |
|
| |
| Présentation de Marine | |
|