| Présentation de Marine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marine29
| Sujet: Présentation de Marine Jeu 13 Sep - 16:25 | |
| Coucou, Présentation IRL (In Real Life) : Marine 20 ans je suis en BTS PME=PMI en 2 année je suis de Bretagne a Rennes - Nom In Game : Marine - Nouveau sur Ogame ? : non - Nombre de points : 74500 - Classement points : 1977 - Classement flotte : 1026 - Classement recherche : 1553 - Coordonnée de la PM : 5.457.6 - Nombre de planètes : 5 - Implantation dans les galaxies : 5 - Votre type de jeu (mineur, raideur): RAIDEUR - Combien de temps sur OGame/forum par jour en moyenne ? : je dirai une bonne heure mais après sa dépend si j'attaque ^^ - Connaissez vous des joueurs bien classés avec qui vous entretenez de bonnes relations ? : Non ... - Motivation sur OGame : Déjà me trouver une guilde sympa être après être craint ^^ Les T.I.T - Pourquoi choisir notre alliance et qu'attendez vous d'elle ? : Comme je l'ai dit j'ai envie de trouvé une alliance sympa avec qui je peu passer du bon temps de jeu - Quels sont vos objectifs dans notre alliance ? : Passé de bon moment ensemble - Vous a t'on parlé de nous ? : non j'ai regarder votre alliance et sa a l'air d'être bien Avez-vous déja connu une alliance ? : oui - Nom de l'alliance : BZH-Bro - Poste occupé : gardienne - Raison du départ : pas d’ambiance D'autres Univers ? non - Le ou lesquels : - Classement points et flotte dans ces univers : Voila je vous remercie de votre attention Cordialement Marine | |
|
| |
Albator54
Messages : 110 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 35 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Présentation de Marine Jeu 13 Sep - 17:36 | |
| Bonjour Bienvenu sur notre fofo Marine, Une très belle présentation, en plus de ça tu es une femme et je suis pour la parité je dis oui | |
|
| |
marine29
| Sujet: Présentation de marine Jeu 13 Sep - 18:01 | |
| Je te remercie Albator Merciiii | |
|
| |
GroBraqueuR
| Sujet: Re: Présentation de Marine Jeu 13 Sep - 18:26 | |