Titanium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'alliance TITANIUM !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 presentation draner

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
draner




Messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2013

presentation draner  Empty
MessageSujet: presentation draner    presentation draner  I_icon_minitimeMar 5 Fév - 7:54

bonjour
Le jeu :
- Nom In Game :draner
- Nouveau sur Ogame ? :non
- Nombre de points :634.626
- Classement points :dans les 380
- Classement flotte :1136
- Classement recherche :370 utile
- Coordonnée de la PM :[4:385:8]
- Nombre de planètes :7
- nombre de cases par planète :ça je me le garde pour l'instant mais de la pm à 222 cases
- Implantation dans les galaxies :G4,G5,G6
- Votre type de jeu (mineur, raideur):mineur pour l'instant
- Combien de temps sur OGame/forum par jour en moyenne ? :de 1 h ou plus
- Connaissez vous des joueurs bien classés avec qui vous entretenez de bonnes relations ? :oui
- Motivation sur OGame :passe le temps

Les T.I.T
- Pourquoi choisir notre alliance et qu'attendez vous d'elle ? :celle ou je suis est morte ou mortel
- Quels sont vos objectifs dans notre alliance ? :pas seul
- Vous a t'on parlé de nous ? :je suis en relation avec 2 joueurs

Avez-vous déja connu une alliance ? :
- Nom de l'alliance :
- Poste occupé :
- Raison du départ :

D'autres Univers ?
- Le ou lesquels : 57 retraité ,60 compte hacker,jupiter en mode vac
- Classement points et flotte dans ces univers :dans top 200 points sur chaque sauf jupiter top 300 actuellement

Présentation IRL (In Real Life) :
- Une petite présentation de vos activités terrienne est souhaité.:animateur entre autre


Revenir en haut Aller en bas
GroBraqueuR




Messages : 74
Date d'inscription : 22/08/2012

presentation draner  Empty
MessageSujet: Re: presentation draner    presentation draner  I_icon_minitimeMar 5 Fév - 15:30

Bienvenue sur notre Fofo l'ami Draner!! cheers

Pour moi c'est un grand oui!
Un joueur avec de l'expérience pouvant nous apporter beaucoup je pense ^^ qu'il soit Mineur ou encore mieux si il devient Raideur Twisted Evil

Le seul "hic" peut être, c'est que tu fasse "peur" à certaines personnes de l'Ally, avec ton classement et tes connaissances sur le jeu sachant qu'il y a beaucoup de taupe sur Ogame. Démontre leurs le contraire! Wink

+1 pour ta candidature! albino

Grobraqueur. geek
Revenir en haut Aller en bas
Général O'neill

Général O'neill


Messages : 175
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 28
Localisation : Orléans

presentation draner  Empty
MessageSujet: Re: presentation draner    presentation draner  I_icon_minitimeMar 5 Fév - 16:30

Salut Draner,
je suis entièrement d'accord avec Grobraqueur, tu as ma voie Wink
Revenir en haut Aller en bas
kuzuryusen




Messages : 48
Date d'inscription : 03/06/2012

presentation draner  Empty
MessageSujet: Re: presentation draner    presentation draner  I_icon_minitimeMar 5 Fév - 16:54

Yo ! Salut compagnon de lunage !

Bon d'accord on n'a eu que 2 opérations, mais t'as eu ta lune !!
Il n'y avait que 16 % que tu aies une lune au deuxième essai sans en avoir une au premier ! (et 36 % de chance que t'aies au moins une lune à la fin des 2 essais certes...)

Bon moi je suis dans les 64 % de dépités qui retentent le coup une troisième fois ! =)
Côté un peu déprimant, sur 10 essais consécutifs, il y a encore plus de 10% de chance de ne pas avoir de lune... oui ! je pollue le topic !!

Tiens voilà j'm'faisais chier alors j'ai fait ça sur excel :

presentation draner  Captur11

Pour revenir au sujet, moi aussi je dis oui !
ça me fera un copain en G4 cheers

C'est vrai que niveau classement, tu en jettes un max Draner ! Content que tu soies de notre côté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
draner




Messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2013

presentation draner  Empty
MessageSujet: Re: presentation draner    presentation draner  I_icon_minitimeMar 5 Fév - 19:37

yo merci à vous
tu sais GroBraqueuR j'ai certe un peu d'expérience mais surtout pour survivre Smile pour le mineur que je suis actuellement (comme j'avais pas de lune ,donc pas de flotte )pour ça que je mine mais suis pas non plus un grand raideur ..un petit plutôt
aussi je vends mon deut qui m'assure un peu de ressources sans raid
bon je fais quand même quelque visites avec du pt dans du pas là
pour la taupe c'est pas mon truc comme en plus suis dans une alliance de fantômes affraid donc presque seul depuis .....longtemps
ha cher ami de lune kuzuryusen (encore merci car là j'avais vraiment besoin vu mon voisinage ...raz le bol de faire des aller simple planete planete en G5 G6 et retour G4 ça consomme du deut tout ça ) t'inquiète tu l'aura ta lune ..tu sais parfois ça marche de suite ou c'est plus long bref ton tableau ..laisse le de coter ça va te déprimer . lol! ..fut un temps je crois que dans le 57 pour une lune je crois que j'ai dépassé les 14 fois et juste apres 2 autres du premier coup ..donc quand ça doit venir ...
voilou sunny
Revenir en haut Aller en bas
Styal
Admin
Styal


Messages : 195
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 34
Localisation : Arras

presentation draner  Empty
MessageSujet: Re: presentation draner    presentation draner  I_icon_minitimeMar 5 Fév - 21:50

Salut à toi Draneur !

Je me présente Styal Fondateur de la T.I.T alias Titans, GroBraqueur est un ami de longue date sur ogame, déjà à l'époque, avant qu'il entre chez nous nous faisions des AG donc j'ai envie de dire, que j'ai une confiance "quasi" aveugle. Pourquoi quasi, tout simplement car je souhaiterai en connaitre un peu plus sur ton compte =)

Quelques petites questions :

- Qui sont les 2 autres joueurs que tu connais? Classement?
- As-tu fixé des pactes avec certains joueurs?
- Pour le côté perso, ta bien un petit prénom? geek

Par ailleurs, nous fonctionnons par démocratie ou chacun donne son avis, sur les sujets aussi diverses soient-ils...
De plus, sache qu'une fusion a eu lieu avec la xLGx qui maintenant est devenu la wing de la T.I.T

Aussi, il en va de soit que nous sommes la mère, et accueillons les joueurs de grandes envergures, qui ont la gnak, la soif d'être parmi les meilleurs, bien que pour toi vu ton classement, tu dois l'avoir! Very Happy

En bref, J'attends tes réponses et que tu puisse prouver ta motivation avant de donner mon avis final...
Tu le comprendra je pense Wink

Cordialement, Styal Fondateur T.I.T
Revenir en haut Aller en bas
https://titan.exprimetoi.net
draner




Messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2013

presentation draner  Empty
MessageSujet: Re: presentation draner    presentation draner  I_icon_minitimeMar 5 Fév - 22:47

bonjour Styal
pour répondre à tes questions
- Qui sont les 2 autres joueurs que tu connais? Classement?
tu les connais :GroBraqueuR et kuzuryusen moi un tout petit peu j'ai quasiment jouer solo depuis que je suis dans cet uni comme dans l'uni jupiter mais en ce qui concerne un autre il est top 100 .son nom désolé je ne peux pas le dire (pour l'instant ).il a perdu ,il y a peu, toute sa flotte c'est un solitaire ou presque c'est celui à qui je vends mon deut il n'y a pas de pacte mais je suis de parole quand je suis deutier de quelqu'un je suis fidèle et je ne donne aucun renseignements à pars quand je trouve un gros frigo d'absent et il m'assure une protection en cas ou (cela est une stratégie de survie)
mais là actuellement j'attends qu'il se refasse donc je vends autre pars quand même ou je l'utilise pour recherche
dans l'uni 60 j'etais déjà deutier d'un top 5 flotte de la plus grosse alliance quelqu'un de sympa pendant de nombreux mois et ça en plus de ma propre flotte (nostalgie)
- As-tu fixé des pactes avec certains joueurs?il n'y a pas de pacte avec d'autres
- Pour le côté perso, ta bien un petit prénom? Gilles


en ce qu'il concerne les wings perso j'aime pas(ça fait trop cible) mais je veux bien en faire parti
voilou
Revenir en haut Aller en bas
Styal
Admin
Styal


Messages : 195
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 34
Localisation : Arras

presentation draner  Empty
MessageSujet: Re: presentation draner    presentation draner  I_icon_minitimeMar 5 Fév - 23:09

D'accord, Bah écoute après t'avoir lu....

Roulement de tambour............ Tu es accepté, j'aime ta façon de jouer ! Bien entendu, dans la mère, nous sommes bien d'accord.

La wing je la considère plutot comme notre centre d'entrainement pour les joueurs qui n'ont pas le niveau le temps qu'ils évoluent Wink

Voilà, voilà

Bienvenue chez toi l'ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://titan.exprimetoi.net
draner




Messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2013

presentation draner  Empty
MessageSujet: Re: presentation draner    presentation draner  I_icon_minitimeMer 6 Fév - 8:36

bonjour lol!
merci donc je postule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation draner  Empty
MessageSujet: Re: presentation draner    presentation draner  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation draner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Zim
» Présentation Vianney
» presentation titou [WOL]
» Présentation de Marine
» Présentation de Sandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titanium :: Candidature-
Sauter vers: