Titanium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'alliance TITANIUM !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation warfighter60 [WOL]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
warfighter60

warfighter60


Messages : 15
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 31
Localisation : Oise

Présentation warfighter60 [WOL] Empty
MessageSujet: Présentation warfighter60 [WOL]   Présentation warfighter60 [WOL] I_icon_minitimeDim 3 Juin - 18:19

Bonsoir chers alliés.

Voici le petit message d'introduction avant de passer au bar avec vous pour fêter notre pacte, et ... m'occuper d'auron qui doit déjà en être à sa 12eme tournée l'animal ^^

Je reprend un petit bout de ma présentation habituelle

Warfighter60, aussi bien sur les forums que ingame, plus simple pour s'y retrouver. Je suis le Diplomate des WOL Wink

- activité réelle: Apprenti en BTS assistant de gestion PME PMI (5 semaines de vacances avant rupture de contrat suite à surement obtention du diplôme ^^). Peut être futur élève gendarme (en attente des résultat du concours ...)

- Expérience Ogame : 6 Ans, dont un an et demi au sommet technologique sur l'univers 33

- Miner / Raideur Mineur agressif disons, mais avec un gros faible pour les technologies utiles ^^

- Région d'habitation: Picardie, Oise (60)

Certains points du pacte actuel restent à définir et à coucher noir sur blanc (ou plutôt blanc sur noir ^^), en tout cas ravi de pouvoir faire un bout de chemin avec vous avec ces premières relation inter-alliance.

Bon assez causé, direction le bar Auron m'attends Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Styal
Admin
Styal


Messages : 195
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 34
Localisation : Arras

Présentation warfighter60 [WOL] Empty
MessageSujet: Re: Présentation warfighter60 [WOL]   Présentation warfighter60 [WOL] I_icon_minitimeDim 3 Juin - 18:24

Salut à toi Warfighter60 =D

Bienvenue chez toi ! et buvons ensemble j'ai de l'asbynthe qui veux essayer? =D Lol

Je suis tout ouïe pour éclaircir les points des pactes cher allié =) Je t'écoute...

Revenir en haut Aller en bas
https://titan.exprimetoi.net
warfighter60

warfighter60


Messages : 15
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 31
Localisation : Oise

Présentation warfighter60 [WOL] Empty
MessageSujet: Re: Présentation warfighter60 [WOL]   Présentation warfighter60 [WOL] I_icon_minitimeDim 3 Juin - 18:29

Aucun discours n'est plus clair qu’après quelques verres, envoie un verre ^^

Je pense que nous nous pouvons discuter de tout cela dans une partie du fofo plus adaptée. Faisons ça chez vous et j'exporterais la conversation sur notre forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luric_Unigo

Luric_Unigo


Messages : 240
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Derrière ta flotte

Présentation warfighter60 [WOL] Empty
MessageSujet: Re: Présentation warfighter60 [WOL]   Présentation warfighter60 [WOL] I_icon_minitimeDim 3 Juin - 19:02

Bienvenue cher toi chers allier Smile
Aller je te paye aussi un coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WOL]titou




Messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2012

Présentation warfighter60 [WOL] Empty
MessageSujet: Re: Présentation warfighter60 [WOL]   Présentation warfighter60 [WOL] I_icon_minitimeMar 5 Juin - 14:07

king king king king king king HEY LES GARS Z' ETES LA!!!ALLLEZ HOP C' EST MA TOURNEE !!! ALLEZ HOP UN SHOOTKA D'VODTEUR.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation warfighter60 [WOL] Empty
MessageSujet: Re: Présentation warfighter60 [WOL]   Présentation warfighter60 [WOL] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation warfighter60 [WOL]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Zim
» presentation milanist
» Présentation de MSONE [W.O.L]
» Présentation Vianney
» presentation titou [WOL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titanium :: Présentation-
Sauter vers: