Titanium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'alliance TITANIUM !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Papy-ßoyington

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Papy-ßoyington




Messages : 12
Date d'inscription : 22/06/2012

Présentation Papy-ßoyington Empty
MessageSujet: Présentation Papy-ßoyington   Présentation Papy-ßoyington I_icon_minitimeSam 23 Juin - 7:26

Bonjour à toutes et à tous,

J'étais peinard, tranquille chez moi quand mon facteur "Un rasta défoncé", avec un jet de la poste moto propulsé par un réacteur d'occas de chez renault sonne à ma porte.

Surpris par le bouquant de ma sonnette à deux balles, je sursaute, m'éclate la tête contre l'étagère, me prend les pieds dans le tapis pour finir les dents dans la poignée de porte. Au passage, sa ma permis de l'ouvrir.

- Yooo Mannn j'ai courrier pour toi.
- On dit j'ai un courrier pour toi.
- Oui Man j'ai courrier pour toi.
- Ouai ok laisse courrir passe le moi
- J pige pas la un nom chelou le gars "Styal"
- Ouiii on s'en cogne passe moi mon courrier brother la journée va être longue.
- Allé à demain, éclate toi bien Rasta Crokette.

Sty truc machin chose, heuuuu j'ai beau me gratter les poux je connais pas.

J'ouvre ce satané courrier avec un cure dents trafiqué en coupe papier qui coupe rien.

Message :

Salut à toi Papy-Boyington,

Je me permet de t'envoyer ce message afin de savoir si tu serai intéressé par une union commune, avec une démocratie ou chaque membre du consulat à le droit de donner son opinion

Il faut savoir que l'alliance Titan Recueilles les meilleurs de cet univers et je pense que tu en fait partis ! Tout du moins nous aimerions que tu sois des nôtres afin de régner sur cet univers ensemble, l'alliance Titan Prone la démocratie, l'entraide, la soif de vaincre ! Enfin une réelle équipe de Titan !

Merci de bien vouloir me répondre,

Bien cordialement, Titan Fondateur Styal

Ma réponse fut brève mais intense : Je vais y réfléchir.

Bon voila pour l'histoire. Pour ma part, un vieux de la vieille sur Ogame j'y joue depuis des années. Mon plus gros compte à plus d'1 millions de points.

Je suis sur cet univers en vacances. Comme je disais à Styal il y a à priori pleins de débutant sur cet Uni. Pleins d'alliance sans forum ce qui ne sert à rien etc....

Je suis juste la pour faire connaissance et non pour postuler dans votre alliance pour l'instant.

Pour eviter les questions d'ages etc irl. J'ai plus de 40 ans et suis content je passe enfin au Court préparatoire à la rentré prochaine. Fini la maternelle.

Je suis ouvert à toutes les questions. J'en dit pas plus sinon à quoi bon. Pour mes coordonnés de planètes, le nombres de points etc.... creusez vous un peu les méninges. Ogame offre tout un panel de petit programmes qui peuvent vous renseignez. Pour les blonds et les blondes désolé personne ne pourra rien pour vous et malheureusement se sera très dur.

Bonne journée à toutes et tous, faites le bien mais faites le mal.

Au plaisir de vous lires

Papy
Revenir en haut Aller en bas
Luric_Unigo

Luric_Unigo


Messages : 240
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Derrière ta flotte

Présentation Papy-ßoyington Empty
MessageSujet: Re: Présentation Papy-ßoyington   Présentation Papy-ßoyington I_icon_minitimeSam 23 Juin - 8:20

J'adore ta présentation.
Déjà Bienvenue sur le Forum !

Je suis de même un ancien d'ogame avec pas mal d'années de jeux !

J'ésperre que ta réponse serras positive, nous avons besoin de joueurs comme toi parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas
Général O'neill

Général O'neill


Messages : 175
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 28
Localisation : Orléans

Présentation Papy-ßoyington Empty
MessageSujet: Re: Présentation Papy-ßoyington   Présentation Papy-ßoyington I_icon_minitimeSam 23 Juin - 8:40

CA, c'est une présentation! Very Happy

Tout d'abord, bienvenue parmis nous sur le forum, et j'espère vraiment te compter par mis nos futurs membres!
A bientôt, je l'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Styal
Admin
Styal


Messages : 195
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 34
Localisation : Arras

Présentation Papy-ßoyington Empty
MessageSujet: Re: Présentation Papy-ßoyington   Présentation Papy-ßoyington I_icon_minitimeSam 23 Juin - 9:41

Bonjour à toi Papy Wink

Alors il parait que Rasta rocket s'est converti en facteur, il a donc laissé le "puchcar" de côté ^^ il en avait marre de se les geler sur son bobslade ^^ enfin je m'emporte, ton histoire m'a rappeler un sacré film qui date maintenant et qui a plus de 10 ans, je ne sais pas si vous l'avez tous vu au passage?! "Sanka t'es mort? yes man" Enfin tout ça pour dire qu'il doit être content de se retrouver à nouveau en Jamaïque mon frère =D ah ah!

En tout cas j'ai adorai ta présentation, sache que tu es le bienvenue chez toi! ici chez nous Wink

Pour ainsi dire, nous sommes également tous des vieux joueurs d'ogame et reprenons sur cet univers, il faut que tu saches une chose nous sommes tous en cours de maternelle encore :'( Lol
Trop jeune pour la classe préparatoire trop vieux pour la crèche nous sommes encore à ce stade de la vie =)

Sur ce bonne journée à toi,

Repasse quand tu veux Wink Tu sera accueilli pour l'apéro =)

Au plaisir de relire une folle histoire de toi, j'aime l'imagination !

Cordialement Styal
Revenir en haut Aller en bas
https://titan.exprimetoi.net
Papy-ßoyington




Messages : 12
Date d'inscription : 22/06/2012

Présentation Papy-ßoyington Empty
MessageSujet: Re: Présentation Papy-ßoyington   Présentation Papy-ßoyington I_icon_minitimeSam 23 Juin - 10:23

Merci pour l'accueil,

Je me prend la tête à refaire un destros avec les restants d'un chasseur léger et d'un scooter. Je test cet après midi.

Yo man, bouge man, cadence man. Génial ce film.

Pour ma futur adhésion à votre alliance, je vais attendre un peu. Je reste dispo pour de l'échange, pour de l'aide si besoin.

Bon je retourne à mes expériences Wink

Amusez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
Luric_Unigo

Luric_Unigo


Messages : 240
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Derrière ta flotte

Présentation Papy-ßoyington Empty
MessageSujet: Re: Présentation Papy-ßoyington   Présentation Papy-ßoyington I_icon_minitimeSam 23 Juin - 16:03

Quel film Smile

Sinon, espérons que t'es expérience marche ^^ Tiens en nous en courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ßoyington




Messages : 12
Date d'inscription : 22/06/2012

Présentation Papy-ßoyington Empty
MessageSujet: Re: Présentation Papy-ßoyington   Présentation Papy-ßoyington I_icon_minitimeSam 23 Juin - 17:30

un top 300 dont je taierai le nom pour par qu'il est trop honte d'avoir trouvé un compte dans une pochette surprise ou de l'avoir gagné à la tombola de son école primaire, m'envoie 2 sondes d'espionnage.

Elle passe pas, même pas le temps de les recycler qu'il m'en envoie 4 qui passe pas plus.

Je me dit déjà à ce moment qu'il doit avoir un problème le garçon.

Toujours pas le temps de recycler il en envoie 10 puis 15. Voila comment je gagne mon cristal sur Orion mdrrrr.

Amusez vous bien. Faites le mal, mais faites le bien.

Papy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luric_Unigo

Luric_Unigo


Messages : 240
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Derrière ta flotte

Présentation Papy-ßoyington Empty
MessageSujet: Re: Présentation Papy-ßoyington   Présentation Papy-ßoyington I_icon_minitimeSam 23 Juin - 20:43

Sympas ^^ ! Moi le top 900 me raide, sans renta car ma planete est vidée.. Mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ßoyington




Messages : 12
Date d'inscription : 22/06/2012

Présentation Papy-ßoyington Empty
MessageSujet: Re: Présentation Papy-ßoyington   Présentation Papy-ßoyington I_icon_minitimeSam 23 Juin - 20:47

Quelle galaxie Luric ???
Revenir en haut Aller en bas
Général O'neill

Général O'neill


Messages : 175
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 28
Localisation : Orléans

Présentation Papy-ßoyington Empty
MessageSujet: Re: Présentation Papy-ßoyington   Présentation Papy-ßoyington I_icon_minitimeSam 23 Juin - 23:36

Je répond à sa place Razz
Luric est en G9.
Je sais pas si il a des planètes en dehors de la G9
Revenir en haut Aller en bas
Luric_Unigo

Luric_Unigo


Messages : 240
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Derrière ta flotte

Présentation Papy-ßoyington Empty
MessageSujet: Re: Présentation Papy-ßoyington   Présentation Papy-ßoyington I_icon_minitimeDim 24 Juin - 0:02

Il a retiré en fin de compte ! J'avais vider mais ressource dans la défense et il n'étais plus rentable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ßoyington




Messages : 12
Date d'inscription : 22/06/2012

Présentation Papy-ßoyington Empty
MessageSujet: Re: Présentation Papy-ßoyington   Présentation Papy-ßoyington I_icon_minitimeDim 24 Juin - 8:00

La fameuse G9 la ou rêgne paix et harmonie mdrrr.

Bon si tous c'est bien déroulé c'est le principal. Il a retirer bahhh tant mieux.

Perso sur cette galaxie je sais pas si j'irai en G9.

Bonne journée à tous

Papy
Revenir en haut Aller en bas
Luric_Unigo

Luric_Unigo


Messages : 240
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Derrière ta flotte

Présentation Papy-ßoyington Empty
MessageSujet: Re: Présentation Papy-ßoyington   Présentation Papy-ßoyington I_icon_minitimeDim 24 Juin - 11:46

Je n'est pas eu le choix... Cela m'handicape pas mal en tant que raideur... Mais bon, j'aurais des planète un peut partout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ßoyington




Messages : 12
Date d'inscription : 22/06/2012

Présentation Papy-ßoyington Empty
MessageSujet: Re: Présentation Papy-ßoyington   Présentation Papy-ßoyington I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:25

De passage pour vous souhaitez une bonne soirée.

Je pense à vous mdrrr.

Bon j'éspère que vous allez tous bien et que votre alliance et ces membres ne sont pas trop embêtés.

@+++++ Papy
Revenir en haut Aller en bas
Luric_Unigo

Luric_Unigo


Messages : 240
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Derrière ta flotte

Présentation Papy-ßoyington Empty
MessageSujet: Re: Présentation Papy-ßoyington   Présentation Papy-ßoyington I_icon_minitimeVen 29 Juin - 9:32

salut a toi, merci de venir faire un petit coucou sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Papy-ßoyington Empty
MessageSujet: Re: Présentation Papy-ßoyington   Présentation Papy-ßoyington I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Papy-ßoyington
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titanium :: Présentation-
Sauter vers: